-Bonjour Madame
-Bonjour Monsieur
-Présentez-vous
Merci, je suis N’TAKPE Adjoua Reine Esther, je suis Baoulé Abbey
Rire.
Est-ce que tu as une relation particulière avec Dieu, quelle est sa place dans ta vie ?
Mon histoire avec le seigneur date depuis très longtemps. Je suis passée par un temps de maladie, c’était pas facile et dans ces moments difficiles, c’est une dame de mon Eglise qui m’a parlé des œuvres et des actions de Jésus au cours d’une évangélisation. Mais il faut dire qu’en ce moment là je n’étais pas encore encré dans cette affaire de Christ. Je fréquentais l’Eglise certes, mais je n’étais pas du tout convertie, je faisais du suivisme. Dans mon désespoir, j’ai demandé au plus profond de mon cœur à Jésus si réellement, il est le seigneur qui délivre les captifs qu’il me sauve de la maladie qui me fatigue depuis des années, automatiquement il a opéré le miracle. Après ma guérison, j’ai commencé à me consacrer véritablement à l’œuvre du seigneur Jésus Christ, j’ai intégré le groupe musical de mon Eglise, ensuite la chorale, mais ce qui est intéressant dans cette histoire, c’est qu’à chaque fois que je fréquentais les lieux de prières, les hommes de Dieu me disaient toujours que j’allais chanter pour la gloire du seigneur.
Quelle était ta réaction face à ces prophéties ?
Mais je n’y croyais pas du tout. Je me posais toujours la question, je n’ai jamais fréquenté l’école de musique pourquoi chanter ? C’est bizarre.
Qu’est ce qui vous a inspiré à vous lancer dans cette aventure ?
Le seigneur s’est révélé à moi en 2010 par un songe me disant qu’il est temps pour sortir une œuvre en son nom. Depuis près de 12 ans je chante pour sa gloire.
Avez-vous un producteur ?
Non, c’est en 2010 que David TAHERAUD que je considère comme mon père dans le domaine de la musique et que je salue à travers ce canal m’a aidé à enregistrer quelques titres; mais la crise est venue tout gâcher, vue son calendrier très chargé, il a fallut le deuxième arrangeur EHOUMAN Wolver pour achever les autres titres de l’album.
A quand la sortie de l’album ?
Le 21 Février 2022. Déjà vous pouvez l’écouter sur les réseaux sociaux (youtube, Face book).
Le titre de l’album ?
« Vérité »
Pourquoi le titre vérité ?
Vérité pour parler de Jésus. Il dit qu’il est le chemin, la vérité et la vie. Le message véhiculé dans ma chanson est un témoigne parce que j’ai vécu cette expérience.
Vos remerciements
Je remercie le père céleste qui m’a délivré de la mort éternelle et m’a choisi pour annoncer son royaume. Je n’oublie pas tous ceux qui m’ont soutenu pour que cette œuvre voie le jour. Puisse Dieu vous bénir et vous élever à jamais.
Madame Reine Esther, je vous remercie pour le temps que vous nous avez accordé.