Dans le cadre de ses rencontres avec les délégués de sa zone, le secrétaire Rhdp de la zone de la sous-préfecture centrale de Toumodi Elie Kouamé a rendu visite à ses lieutenants du Mamla regroupes a Bofrebo, et d’autres localités qui se sont retrouvés respectivement à Dougba et a Assounvoue les mercredi 2 et jeudi 3 Novembre derniers.

Il était question pour Elie Kouamé de faire des communications relatives aux préparatifs pour l’enrôlement des militants du parti houphouetiste et à la mise sur pied d’un comité social dénommé « Angoudan Ouflai » qui signifie « Nouvelle réflexion » pour pallier au mieux et rapidement aux évènements heureux ou malheureux quant à l’assistance aux membres du RHDP. Aussi chaque membre de bureau donnera-t-il 500 frs et les délégués 1000 frs.

Secundo, Elie Kouamé a entretenu ses délégués du lancement prochain de la liste électorale. L’on a mis en place des stratégies pour l’inscription des électeurs ainsi que l’enrôlement des nouveaux majeurs. Au final le secrétaire Rhdp de la zone de la sous-préfecture centrale de Toumodi a promis de régler une anomalie qui concerne certains délégués des villages qui a cause du manque de moyens ne peuvent honorer leur devoir sur le terrain.

Il est juste de souligner que partout où il est passe l’hôte des délégués a fait observer une minute de silence à la mémoire des délégués disparus ces temps-ci. La même disposition a été satisfaite précisément a Bofrebo concernant les 2 enfants de maitresse noyés dans un puits dans la zone du Mamla.
Mienmo