Le samedi 23 juillet dernier était  la date indiquée par les parents de dame Gbogou Aya Thérèse militante active du parti doyen le Pdci-Rda à Toumodi décédée récemment, pour procéder à son inhumation. Aussi, la délégation Pdci-Rda commune dite Toumodi 1 dirigée par son premier responsable Ange Félix N’Dakpri a-t-elle initié une démarche auprès de la hiérarchie du parti pour obtenir d’elle le quitus pour décorer à titre posthume la défunte militante qui a su faire montre de son vivant d’un engagement soutenu pour la cause du Pdci-Rda dans cette localité.

C’est donc en présence d’une foule composée de parents, d’amis et de militants Pdci-Rda venus en grand nombre que l’inconditionnelle du Pdci-Rda a été décorée et portée en terre au cimetière municipal de Toumodi.

L’on pouvait noter la présence de certaines des personnalités dont le vice-président du Pdci-Rda Rémi Allah Kouadio et le maire de Toumodi aux obsèques de Gbogou Aya Thérèse. Le délégué communal Ange Félix N’Dakpri s’est félicité de cette décoration qui témoigne de la fidélité des dirigeants du parti vis-à-vis des militants.

mienmo