Cadre du parti cher au président Alassane Ouattara, la senatriceTamini Adjoua N’Go Louise a été désignée par la haute direction du Rhdp comme superviseur départementale de Tiebissou. Dans cet entretien, elle affirme qu’elle a toujours bénéficie de la confiance du président de la république. Ce qui lui a valu cette nomination.
Comment les militants de Tiebissou ont réagi quand ils ont appris que vous êtes le superviseur de leur localité?
D’abord il faut savoir que Tiebissou c’est chez moi. Je suis ahitou d’Assengou. Mes enfants de Tiebissou m’ont démontré qu’ils me soutiennent avec leur cœur. Nous allons travailler dur pour dynamiser le Rhdp a Tiebissou.
Quelle stratégie allez-vous mettre en place pour réussir votre mission.
Les réunions a n’en plus finir, les meeting etc. tout ceci est bien beau. Mais je pense qu’il faut ajouter à cela la stratégie de la porte à porte. Là, on sent le contact des frères et sœurs, et la communication est plus directe.
Selon vous quels sont les paramètres qui ont milite en faveur du choix de votre personne pour gérer la supervision de l’enrôlement à Tiébissou ?
Je vais vous faire une confidence. Depuis que j’ai rejoint le RDR le président du Parti Alassane Ouattara n’a eu de cesse de m’accorder sa confiance. Et ce, jusqu’aujourd’hui. A moi de continuer à travailler pour conforter cette confiance. Il y a aussi l’expérience dans le métier. Je profite pour dire toute ma reconnaissance au président Alassane Ouattara pour cette nomination. Fasse le Ciel qu’il ait la sante et se présenter encore comme candidat pour le bonheur des ivoiriens.
Mienmo