Le commissaire général de la Fondation Woroba.net et son équipe ont procédés à la remise de kits scolaires aux élèves du Groupe Scolaire Sainte Trinité sis à Abobo Samaké. C’était le samedi 24 Septembre 2022 de 8Heures à 8Heures 30 minutes.

Selon Adama Bakayoko, commissaire général de la Fondation Woroba.net et par ailleurs Directeur Général de cette structure. « L’objectif c’est de soutenir les confrères et les parents d’élèves afin qu’ils puissent accompagner leurs enfants dans de meilleures conditions, la rentrée académique », a-t-il dit. D’ailleurs, c’est la raison qui a motivée mon équipe et moi a choisi le « thème éducation inclusive, pour essayer de faire comprendre et partager l’expérience des uns et les autres dans le domaine d’éducation » a-t-il expliqué.

Mme AKE Mariame, Fondatrice dudit établissement a exprimé sa gratitude à la Fondation Woroba, donateur des kits scolaires. Selon elle, pourque notre continent puisse relever les défis de demain, il faut que la jeunesse soit bien formée, soit bien sensibiliser aux enjeux du développement durable en matière d’éducation. « Plusieurs enfants à Abobo n’ont pas cette chance de recevoir des fournitures scolaires, pourtant ils veulent bien aller à l’école. Je suis vraiment fier d’être avec vous ce matin et je tiens à vous l’exprimer », a-t-elle souligné.

Même son de cloche, Mme BANGOURA Aminata Epse KONATE, représentante du Directeur Commercial de SOTACI, a expliqué que sa structure œuvre en faveur de développement de l’enfant. C’est dans ce cadre que sa structure apporte son soutien à la Fondation Woroba, en mettant à disposition des kits scolaires pour permettre aux familles moins nanties de pouvoir retrouver le sourire.  

Notons que, cette année, c’est environs 600 KITS scolaires qui été ont distribués aux élèves de la classe de cp1 à la classe de terminal.  

Narcisse KONAN