» Je demande à mes Amis Élèves de bien travailler à l’école ce qui pourrait encore encourager A’Salfo et ses équipes et partenaires à construire encore beaucoup d’écoles pour nous. Notre rôle en tant qu’ élèves est d’encourager ceux qui construisent des écoles à travers nos résultats scolaires ». Elle a faite cette déclaration en marge des préparatifs du Fémua 15 à Bouaké.
L’Ambassadrice Club presse de l’ONG Internationale Image d’Afrique rêve d’une école dans le Gbêkê. Pour elle, il n’est pas question que plusieurs localités bénéficient des retombés du FEMUA et que la ville de Bouaké qui accueille cette édition reste en marge.
Séduite par le caractère sociale des dernières éditions du FEMUA, Miss Ouattara Yené Sarah Médine a organisé une équipe de 10 bénévoles de l’ONG Internationale Imagedafrique avec qui elle portera un projet de salubrité publique sur le lieu du concert.
En attendant de voir la bonne foi des bénévoles de l’ONG Internationale Imagedafrique, le Femua peut déjà les effectifs du FEMUA et ses partenaires peuvent déjà se réjouir des salutations de la Porte parole des Ambassadeurs Clubpresse de l’ONG Internationale Imagedafrique, Miss Ouattara Yené Sarah Médine.
TUO Tchang pour le FEMUA