Cop 15 : le Président de la République, Alassane Ouattara ouvre officiellement, à Abidjan, la 15e conférence des Nations unies sur la désertification et la sécheresse.
Le président de la République de Côte d’Ivoire, Alassane Ouattara lors d’ouverture officielle de la 15ème conférence des Nations Unies sur la désertification et la sécheresse ( Cop15), a exhorté…