Le samedi 14 janvier dernier le bureau de la délégation communale. Du Pdci de Toumodi a tenu sa 1ere réunion de l’année. Plusieurs centres d’intérêt ont meuble ladite réunion dont la présentation des vœux, le bilan de l’année 2022 et le programme d’actions prioritaires 2023. Sous la conduite du premier responsable de la délégation communale Ange Felix N’Dakpri, les échanges se sont déroules dans une ambiance familiale et ont concernés la redynamisation des activités du parti et la remobilisation du personnel. Politique, des militantes et militants de base âpres la période de léthargie observée ces 2 dernières années.

La question de la réorganisation et du fonctionnement de la délégation selon les regles.de bonnes gestion et gouvernance a été débattue, et l’on a aussi insisté sur les dispositions à observer pour aborder les échéances électorales dans la sérénité, la cohésion et la paix afin de garantir la victoire du Pdci-Rda. Il. Est juste de noter que tous les responsables. Des entités qui composent la délégation étaient présents. Au final N’Dakpri a fait un point de cette 1ere réunion de l’année 2023 du bureau de la délégation qu’il dirige:  » Pour l’essentiel, il faut retenir que nous avons lancé un appel à la sérénité, a la cohésion et a plus de solidarité. Nous avons demandé aux jeunes une meilleure implication, un meilleur engagement pour la cause du Pdci-rda. L’union faisant la force, c’est ensemble qu’on peut développer des projets, conduire des actions.au profit de la jeunesse. Le président de la république a décrète l’année 2023 comme année de la jeunesse. Et ce n’est pas en partant en rangs disperses qu’on pourra obtenir des financements et des projets pour accompagner cette.

Jeunesse. Il faut donc que notre jeunesse soit responsable, mieux organisée et structurée pour pouvoir bénéficier éventuellement de ces accompagnements-là aussi bien par l’État de Cote d’Ivoire que par les cadres. »  En outre, le délègue N’Dakpri n’a pas manqué de féliciter le comite de gestion du patrimoine pour les bons résultats et la rigueur. Pour joindre l’utile à l’agréable, un copieux repas pris sur place à la maison du parti a ete servi à tous. L’on l’a tout de suite signale, c’est la premier fois qu’un repas agape est partage a l’ensemble des militants dans le temple du Pdci-rda à Toumodi. Le lendemain dimanche 15 Janvier, N’Dakpri a également entame. Une tournée de présentation de vœux aux chefs des villages communaux et au collectif des chefs.de quartier de la commune.

Mienmo