Les imams de Tanda ont prié pour la paix en Côte d’Ivoire et pour les autorités politiques, dimanche 24 avril 2022, lors d’une cérémonie, au domicile du ministre d’État, ministre de l’Agriculture et du Développement rural, Kobenan Kouassi Adjoumani.
“Nous demandons à Allah Le Très Haut de protéger la Côte d’Ivoire et à sa tête ses dirigeants représentés par le Chef de l’Etat, Alassane Ouattara, le Vice-président, le Premier ministre et le gouvernement ivoirien”, a souligné l’Imam de la grande mosquée de Tanda, El hadj Ali Ouattara.
Il a traduit, également, sa reconnaissance pour la reconduction du ministre Kobenan Kouassi Adjoumani au sein du deuxième gouvernement du premier ministre Patrick Achi.
“Que Allah lui donne longue vie afin qu’il puisse achever les grands travaux qu’il a entamés non seulement ici, chez nous mais partout en côte d’Ivoire”, a-t-il conclu.
Le ministre d’État Kobenan Adjoumani a offert, dans ce cadre, aux fidèles musulmans la somme de 500 mille francs CFA et cinq tonnes de vivres composés de trois tonnes de riz et de deux tonnes de sucre.
(AIP)
nk