Un nouveau challenge pour Yao Kouassi Gervais alias Gervinho. L’international ivoirien est annoncé en Grèce. C’est le club Aris Salonique qui a décidé d’accueillir l’international ivoirien de 35 ans. L’ancien joueur d’Arsenal est même attendu en Grèce ce mercredi 13 juillet 2022 pour passer la visite médicale avant de signer un contrat.
L’aventure donc avec le champion turc, Trabzonspor va prendre fin. Arrivé en Turquie la saison dernière en provenance de Parme en Italie, le champion d’Afrique 2015 n’a pas pu s’exprimer correctement en raison d’une grave blessure aux ligaments croisés du genou droit. Il avait marqué 2 buts et délivré une passe décisive en 9 matchs disputés en Super Lig avec Trabzonspor.
Le média grec indique que Gervinho a fait d’énormes sacrifices financiers pour rejoindre de la ville de Thessalonique. En effet, il aurait accepté de toucher un salaire de 5 millions 240 mille FCFA par semaine, soit 21 millions FCFA par mois. C’est trois fois moins que les 63 millions FCFA par mois qu’il empochait en Turquie
Mariette Kouamé