.Tadoudi et Kouasssidougou sont deux localités voisines situées respectivement dans les départements de Bondoukou et de Sandegué au nord-est de la Côte d’Ivoire. Le lundi 01 mai 2023, un affrontement sanglant a eu lieu entre ces villages voisins occasionnant de nombreux dégâts matériels et humains. Le bilan de ce conflit ouvert a fait 02 morts, 06 blessés graves, 07 blessés légers du côté des populations de Taoudi.


Le Ministère de la Réconciliation et de la Cohésion Nationale, informé de cette situation dramatique, a dans un élan de solidarité et d’apaisement conduit une mission d’imprégnation et d’écoute des populations des deux villages en conflit du 04 au 06 mai 2023. L’objectif de cette mission était de s’imprégner de la situation et d’écouter les populations des deux villages en conflit afin de rendre compte au Ministre.

Koss

One thought on “Sandégué/ Après les affrontements meurtriers de deux villages : les émissaires du ministre Kouadio Konan Bertin en mission d »imprégnation et d’écoute auprès des pooulations”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *