Le Président du PDCI-RDA, Henri Konan Bédié, a procédé au remplacement de Gouali Dodo, ancien délégué de Vavoua-1, qui a déposé ses valises au RHDP, par la nomination d’un délégué intérimaire. Du côté de Grand-Bassam-1, Georges Philippe Ezaley a été déchargé de la gestion de cette délégation et a été remplacé par un délégué intérimaire.
Ainsi, Monsieur KALOU GUY France, Ex. Permanent de la Délégation Départementale de VAVOUA 1 est nommé Délégué intérimaire de la Délégation Départementale de VAVOUA 1 en remplacement de Monsieur GOUALI DODO JUNIOR.
Et, Dr. OBRE GILBERTE, Permanent de la Délégation Communale de GRAND-BASSAM 1est nommé Déléguée Intérimaire de la Délégation Communale de GRAND-BASSAM 1 en remplacement de Monsieur GEORGES PHILIPPE EZALEY.
Selon les décisions prises par le Président Bédié, «le Secrétaire Exécutif, Chef du Secrétariat Exécutif, et le Secrétaire Exécutif, Chef du Secrétariat Exécutif Adjoint, chargé des sections, des Délégations Départementales, Communales sont chargés chacun en ce qui le concerne de l’exécution de la présente Décision qui sera publiée et communiquée partout où besoin sera.»
Bertin Didi