» Le FEMUA a grandi aujourd’hui. Ce que je retiens de ce concept de nos Artistes zouglouman c’est le caractère social autour du projet Femua. Tout d’abord, je voudrais féliciter nos jeunes frères et les encourager à préserver dans cette lancé. Mais ils arrivent à Bouaké. Avec quoi dans le sac ? Je l’ignore pour l’heure. Mais je souhaite que le comité du FEMUA pense à la construction d’une école artisanale et touristique pour nos filles et fils de la région de Gbêkê » a plaidé le Président Régional de la chambre des métiers de la région de Gbêkê, par ailleurs premier vice-président national.
Et de poursuivre qu’une école de cette dimension pourrait occuper positivement de nombreux jeunes. Et qu’à leur tour, ceux-ci participent au rayonnement économique et social de la vie du pays.
Pour lui, le thème Agriculture durable et sécurité alimentaire est un bon thème. » Parce que l’artisan, quand il finit de travailler il cherche tout suite à acheter la nourriture pour sa famille. Du coup il est aussi un bon acteur pour apporter sa contribution à la recherche des résultats du thème Femua 15. Nous sommes donc prêts à bien les accueillir » conclut il.
Que le Femua 15 apporte la lumière sur Bouaké enfin !
Tuo Tchang pour le FEMUA 15