La plateforme princesse TAÏ Klofouèmou à vu le jour Abobo-Akéikoi le 08 octobre 2022.

Selon, Félicien Brou OURA, président de ce fan club « de nombreux mélomanes se reconnaissant en elle, ont constitué cette plateforme en son honneur » mentionne-t-il.

En effet, Princesse TAÏ a besoin d’être soutenue bien qu’elle à son actif deux album. Le bureau a été présentée au staff de la chanteuse, accompagné de son investiture. A cette occasion, une feuille de route a été proposée par son manager à cette structure, elle consiste à aider l’artiste dans la vente de ses œuvres et l’assister aussi dans ses projets (concert). Le président du fan club a informé à l’assemblé que le premier concert de la chanteuse se tiendra dans les mois à venir au palais de la culture de Treichville, pour mettre en évidence son talent au grand bonheur des mélomanes.

Une ambition qui selon lui, passe par une organisation sérieuse et une union sacrée des membres du fan club. Princesse TAÏ, s’est dite heureuse de savoir que des personnes s’intéressent à sa musique. Elle leur a remercié et leur a donc aussi promis de tout mettre en œuvre pour ne pas décevoir les membres de cette plateforme.

Narcisse KONAN