Monsieur Sanogo Souleymane, président du SOL Football Club d’Abobo, club du championnat de la ligue 1 ivoirienne est décédé.
La nouvelle du décès du président communément appelé Sanogo SOL est d’autant plus douloureuse quand on sait que l’homme était présent le dimanche 6 mars 2022 au stade Robert Champoux de Marcory pour suivre la rencontre opposant son club au Racing Club d’Abidjan, un match soldé par la défaite du SOL FC sur le score de 1 but à 0.
Le décès de Sanogo SOL, un passionné et grand serviteur du football ivoirien, est une énorme perte pour la Côte d’Ivoire et surtout pour la promotion du football dans la commune d’Abobo, commune qu’il rêvait de voir être la capitale du football ivoirien grâce au développement de son club le SOL FC.
Repose en paix Grand homme, ton combat pour le football Ivoirien ne demeurera jamais vain. Ton nom et tes œuvres seront à tout jamais marqués dans le livre d’or du football en Côte d’Ivoire.
Sincères condoléances à la famille biologique et à toute la grande famille du football ivoirien.
PROGRAMME DES OBSÈQUES
Conformément à la décision de la Famille Sanogo, les obsèques de Sanogo Souleymane dit Soloba président de sol Fc se dérouleront selon le programme suivant :
– Mercredi 09 mars 2022 à 10h, levée du corps à IVOSEF TRECHVILLE.
– Prière mortuaire à 13 heures à la Mosquée Petro Ivoire à Abobo suivie de l’inhumation au cimetière d’Abobo.
Narcisse KONAN