Le samedi 11 février dernier, la délégation communale Pdci Toumodi conduite par son premier responsable Ange Félix N’dakpri a rendu un hommage mérité à un fidèle et loyal militant du parti doyen lors de ses funérailles à Zahakro un village de la commune de Toumodi.

En effet, le défunt Kple Ahoure Ferdinand ex secrétaire général de section des villages de Zahakro et Totokouassikro s’est distingué par la qualité de son sacerdoce vis à vis du parti cher au président Henri Konan Bédié le Pdci-Rda.

Au sortir de la messe de requiem célébrée à la chapelle dudit village, Ange Félix N’dakpri le délégué communal a fait la déclaration suivante : Par devoir de reconnaissance, pour son engagement militant, sa loyauté et sa fidélité au PDCI-RDA, nous sommes présents ce matin pour saluer la mémoire et l’œuvre de KPLÉ Ahouré Ferdinand à l’occasion de ses obsèques.

Ce grand Homme, enseignant-instituteur puis directeur d’école a eu à former de nombreux cadres de cette région et de ce pays. Militant du PDCI-RDA, il a servi le parti au sein de la Délégation Communale en qualité de Secrétaire Général de Section regroupant les villages de Zahakro et Totokouassikro. Poste qu’il a brillamment occupé jusqu’à son dernier souffle. De l’expérience de vie que nous avons partagée avec lui ces dernières années et des témoignages que nous avons aussi entendu, on peut être fier de l’avoir connu et fréquenté. À ses familles biologique et politique, je voudrais au nom du Président Henri Konan Bédié, présenter nos condoléances.

Mienmo