La 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations aura effectivement lieu en Côte d’Ivoire du 13 Janvier au 11 Février 2024. Dans le but d’anticiper ses choix, le Sélectionneur national Jean-Louis Gasset a entrepris une visite de prospection des infrastructures sportives ce jeudi 02 Février 2023.

Il était accompagné pour l’occasion de ses collaborateurs Ghislain Printant et Fabrice Grange. Ils avaient pour guide une équipe composée des membres de l’Office National des Sports (ONS) avec pour cheffe de délégation Madame Stéphanie Totokra, Conseillère technique auprès de la DG de l’ONS et du Bureau National d’Etudes Technique et de Développement (BNETD) avec pour chef de mission Monsieur Étien Aka.

La première étape de cette visite guidée s’est faite sur les terrains d’entrainement de la commune de Cocody, au Lycée moderne, au Lycée classique, au Lycée technique et à l’École de Police. Ils ont pu voir l’état d’avancement des travaux avant de se rendre dans la commune du Plateau pour visiter le Stade Félix Houphouët-Boigny.

Le Stade d’Ébimpé a été la dernière étape de cette tournée des Infrastructures sportives.

Très satisfait de l’avancée et de la qualité des travaux, le Sélectionneur Jean-Louis Gasset a remercié l’ONS et le BNETD.

FIF

MK