Ce dimanche 29 janvier 2023 le ministère international la bonté située derrière l’école primaire les trois chatons célébrait un culte particulier. Celui de voler au secours des veuves en leur donnant des vivres. C’est une cinquante de veuves de toutes confessions religieuses et même animistes qui ont été les heureuses bénéficiaires. En effet ce ministère qui revendique au plus une centaine de fidèles grand comme petits a réceptionné seize (16) sacs de riz de 25kg pour distribuer uniquement qu’aux femmes ayant perdus leurs maris donc des veuves.

Ces femmes ont reçu des mains du président fondateur du ministère international la bonté le prophète Nando Edouard du riz pour aller soulager leurs familles. Sous une pluie battante synonyme d’approbation de cette offrande par Dieu. L’ambiance était bon train dans ce temple ou la gloire de Dieu se manisfait.selon le prophète chaque dernier dimanche du mois  se faisait de façon régulière cette opération. Pour lui il faut bien l’église pour répondre aux prières de ces dames qui sont adressées à Dieu.Il poursuit encore que ces femmes qui ont perdus leurs maris doivent avoir pour réconfort l’église qui leur doit assistance nourriture conformément aux aux écritures saintes.

Les bénéficiaires n’ont pas manqué d’adresser des prières de bénédiction à l’endroit de l’homme de Dieu afin qu’il reçoive au centuple son don. Pour conclure il a demandé aux bonnes volontés aux âmes généreuses qui ont la crainte de Dieu à venir participer à la construction de son nouveau temple du côté d avocatier à abobo. Tout le monde n’aura pas le privilège de bâtir un temple car c’est une grâce de l’éternel à l’image de David dans la bible dont Dieu n’a pas donner cette grâce mais a son fils. C’est avec les mains chargées que nous avons quitté ce temple espérant que Dieu se manifeste au milieu de ce peuple de Dieu pour venir au secours des démunis et construire son temple à sa gloire.

 BERTIN DIDI