Candidat à sa propre succession, M. BAMBA Kassoum a été élu le 11 février 2023 à Yamoussoukro en qualité de Président de la CNMCI. Il a repris du service ce lundi 27 février 2023 au siège de ladite Chambre Consulaire à Cocody II Plateaux.

Γ€ cette occasion, le personnel lui a rΓ©servΓ© un accueil triomphal et lui a exprimΓ© ses fΓ©licitations. Au nom du personnel et du Cabinet du PrΓ©sident, M. Amadou Dao, DAAF, assurant l’intΓ©rim de Mme Carole TOUTOUPKO, DG des services et M. KOUEYOU Christophe, Conseiller SpΓ©cial ont fΓ©licitΓ© M. BAMAMBA Kassoum tout en lui assurant de la disponibilitΓ© de tout le personnel et de ses plus proches collaborateurs pour relever le dΓ©fi de sa nouvelle mandature.

Pour marquer symboliquement sa reconnaissance, le personnel a offert un prΓ©sent au PrΓ©sident de la CNMCI. Pour sa part, le PrΓ©sident a remerciΓ© les agents tout en les invitant Γ  plus de cohΓ©sion afin de servir au mieux, les artisans de CΓ΄te d’Ivoire qui lui ont rΓ©itΓ©rΓ© leur confiance. C’est en 2012 que M. BAMBA Kassoum a Γ©tΓ© Γ©lu pour la premiΓ¨re fois Γ  la tΓͺte de la CNMCI.

CNMCI