A l’approche des élections municipales, les présidents de comité de base de Tiébissou commune ont spontanément et de façon responsable fait leur choix concernant le candidat qui va défendre valablement les couleurs du PDCI-Rda.

Il s’agit de Brou Vincent un inconditionnel du parti doyen qui jouit d’un parcours exemplaire qui passe pour être un modèle.

En effet, son abnégation, sa loyauté, sa fidélité aux idéaux du parti d’une part et d’autre part sa proximité à travers ses nombreuses actions sociales avec sa base, contrairement aux nouveaux messies qui apparaissent à la veille des joutes électorales en brandissant des billets de banque comme moyen de s’attirer la sympathie des militants, plaident en sa faveur.

Il faut mentionner en outre sa présence militante effective sur le terrain depuis plus d’une décennie. candidat en 2013 à la mairie de Tiébissou, il s’était retiré au profit du maire actuel au nom de la cohésion.

C’est pourquoi, nous, les Présidents de comité de base de Tiébissou commune portons notre choix sur le Secrétaire Général de Section de Tiébissou commune 1 Mr Brou Vincent.

souhaitent le strict respect des conclusions des séminaires éclatés du PDCI-Rda tenus en 2021 dans le cadre de la célébration des 75 ans du Parti sur les orientations du Président Bédié dans le souci de reconquérir le pouvoir en 2025, où, il a été unanimement admis que désormais plus jamais de parachutage d’un candidat inconnu de la nos bases au détriment de celui-là même qui durant plus d’une décennie a toujours été avec nous et qui connaît au mieux nos attentes pour la commune.
Mienmo