Le samedi 8 juillet dernier, une délégation du parti houphouetiste conduite par N’Dri Kouadio Pierre Narcisse cadre du RHDP a visité le village d’Assounvoue, dans le département de Toumodi.

Et ce, dans le cadre d’une sensibilisation pour la cause du même parti et pour présenter par cette occasion les atouts des candidats retenus pour les joutes électorales locales du 2 septembre prochain, à savoir Ahoussou Jeannot pour les régionales et Niamien Théodore pour les municipales. Parmi les membres de ladite délégation se trouvait une native d’Assounvoue Kouadio Adjoua Catherine épouse Sanogo.

Kouadio Adjoua Catherine épouse Sanogo au côté de N’Dri Kouadio Pierre Narcisse cadre du RHDP

Aussi en marge de cette importante rencontre avons-nous eu l’occasion de nous entretenir avec celle qui désormais jure par le président Alassane Ouattara. Madame Sanogo s’est confié à nous en clarifiant pourquoi elle soutient Ahoussou Jeannot, et a précisé ses attentes quant à l’épanouissement de son village Assounvoue.
 » J’ai décidé de soutenir le candidat Ahoussou Jeannot pour sa vision et sa politique de développement de la région du Bélier, aussi pour ses actions sociales et humaines.

Les qualités du président Ahoussou Jeannot sont les suivantes: il est toujours au service des autres, toujours prêt et prompt à aider son prochain. Il est attentif et très sensible aux souffrances des populations.

Je dois reconnaître que je me bats pour le bien-être de la population de Côte d’Ivoire , plus précisément le département de Toumodi et mon village Assounvoue pour leur plein essor. Mon souhait le plus ardent est que mon village Assounvoue qui est celui de feu Auguste Denise prenne le train en marche de la vision de développement du président Alassane Ouattara.

N’Dri Kouadio Pierre Narcisse cadre du RHDP en visite au village d’Assounvoue

Ce qui m’a véritablement fascinée chez le président Alassane Ouattara, c’est son souci constant de poser des actes de développement pour le bonheur des populations ivoiriennes. C’est pourquoi nous, filles et fils d’Assounvoue, nos doléances prioritaires sont les suivantes: l’extension de l’électricité et le renforcement de l’éclairage public.

La construction d’une maternité, une ambulance pour le centre de santé d’Assounvoue, la construction d’un collège de proximité et le reprofilage des voiries. Je terminerai en invitant mes parents d’Assounvoue à saisir la main tendue du président Alassane Ouattara, car avec lui le bonheur prend forme et se matérialise. « 

Mienmo