L’ancienne ministre de la culture et actuelle maire de la commune d’Arrah, Mme Harlette Badou N’guessan a, dans la période du 7 au 13 mai 2023, des produits phytosanitaires et du matériel agricole aux femmes et jeunes de la commune et du département d’Arrah.
Pour la donatrice rencontrée le 13 mai à ARRAH, il s’agissait pour elle, à travers ce geste , de soutenir les jeunes et femmes qui ont choisi l’agriculture pour leur autonomisation financière.
Des récipiendaires rencontrés n’ont pas manqué de lui exprimer leur reconnaissance. » Je suis très heureux. Avec ces temps difficiles, je pourrai effectuer mes travaux champêtres sans grand souci » a confié un bénéficiaire qui brandissait avec une grande joie, les matériels reçus composés entre autres, de machettes, limes et des produits phytosanitaires.
Rappelons qu’en mars 2023, pour ses actions sociales en faveur des couches défavorisées, les populations de la sous-préfecture de Kotobi ( Abongoua, Abongoua -Yaffo, N’zanfouenou, Kotobi) ont organisé une cérémonie de reconnaissance à son honneur à Abongoua.
Josiane Scarlette B