L’union des Journalistes et professionnels de communication d’Abobo et Anyama UJPCA a procédé au partage du don traditionnel de sucre et de riz fait par la présidence de la République à l’occasion du ramadan et ce par le biais de l’Union Nationale des Journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI).

C’était au cours de sa réunion mensuelle tenue le samedi 15 Avril 2023 au restaurant de la Mairie d’Abobo.
Chacune a reçu un sac de riz de 5kg et un paquet de sucre d’1kg.

Le seul musulman de cette rencontre du 15 avril en est parti les bras chargés comme les trois dames (Un sac de riz 5Kg et un paquet de sucre 1Kg. Et enfin tous les autres membres présents, chacun a reçu un paquet de sucre (1Kg).


Très satisfait du geste de bureau exécutif de l’Unjci, le président de l’UJPCA, Mesmin Yao a tenu à dire merci au président des journalistes de Côte d’Ivoire.

« Nous voulons dire infiniment merci au Président Jean Claude Coulibaly d’avoir pensé à notre union. Que Dieu bénisse abondamment l’UNJCI pour ce geste », a-t-il indiqué.


Bien avant ce moment de partage, plusieurs sujets à l’ordre du jour ont été débattus et parmi lesquels la définition des feuilles de route pour chaque responsable de département et commission et le programme annuel des activités de l’Union.


Les différentes commissions ont été invitées à faire en sorte que les actions puissent rapidement prendre forme.
Sercom UJPCA