Côte d’Ivoire/ Presse numérique : Le Dg de l’OIC Sidibé Issouffou a échangé avec le Président de l’Uplci

unite.ci, Abidjan le 15 février 2020 : Le lundi 10 février 2020, à l’occasion des traditionnels vœux  de nouvel an, une délégation de l’Union des Patrons de la Presse en Ligne de Côte d’Ivoire (UPLCI) était dans les locaux de la direction générale de l’Office Ivoirien des Chargeurs (OIC), sise au port autonome d’Abidjan, Boulevard Le Havre. Cette délégation conduite par le Président de l’UPLCI, M. Nando Dapa Kobenan Paul Arnaud est allée dire merci au Directeur générale  M. Sidibé Issouffou, pour son soutien à l’Union des Patrons de Presse en Ligne de Côte d’Ivoire (UPLCI) lors de son assemblée générale Ordinaire les 20 et 21  septembre 2019 à Grand-Bassam.

Le Président Nando a saisi l’occasion pour présenter au nom de l’UPLCI, ses vœux de bonnes et heureuses année 2020 au patron de l’OIC. En retour, M. Sidibé Issouffou a souhaité les mêmes vœux à M. Nando ainsi qu’à tous les membres de l’UPLCI. «  Et non sans exprimer sa reconnaissance à la presse en général et aux médias en ligne en particulier pour leur soutien constant aux actions de son entreprise. Aujourd’hui si l’OIC a atteint ce niveau de performance reconnue et envié de tous, c’est aussi grâce au soutien de la presse. Et surtout la presse en ligne, à cause de sa promptitude et de son étendue à travers le monde au moyen de  l’internet» a-t-il affirmé.

 

Le Président Nando Dapa était accompagné à cette rencontre par le  vice-Président Adjoumani Kouassi. Les deux ont au nom de l’UPLCI remis au DG de l’OIC un diplôme d’honneur et un tableau  pour matérialiser la reconnaissance de l’Association des patrons des médias en ligne de Côte d’Ivoire au premier manager de l’OIC. M. Sidibé Issoufou s’est dit agréablement touché par ces objets de reconnaissance. Il a souhaité que le partenariat entre l’OIC et l’UPLCI soit des plus exemplaires et des plus durables.

upl.ci

 

Voeux de nouvel an, Le Dg de l’OIC Sidibé Issouffou échange avec l’Uplci

Auteur: Nando Dapa

Partager cet article :

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *